VIVIDUS LOFT BDHÄSTENS

La majorité des Français de moins de 50 ans dorment mal ou de manière insuffisante, telle est la conclusion de l’Institut de veille sanitaire (InVS) citée dans l’article « Un sommeil trop troublé »*. Le repos nocturne dure dans notre pays en moyenne 7h13 et il est jugé insuffisant par la majorité des personnes âgées de 15 à 54 ans.

Ce problème concerne particulièrement la population active et il cache au fond une raison évidente – l’insomnie chronique, touchant aujourd’hui 16% de la population et résultant souvent des problèmes psychologiques. Le fait de se coucher tard en est une autre, surtout chez les jeunes absorbés quotidiennement par les appareils électroniques. Comme soulignent les auteurs du bilan, les conséquences des troubles du sommeil sont nombreuses et elles se manifestent par la fatigue, la somnolence, le risque accru d’accident de route. A cela s’ajoutent l’hypertension artérielle, l’obésité, le diabète ou encore les maladies cardiovasculaires. Toutes ces pathologies peuvent être provoquées par un repos insuffisant.

Afin d’éviter les troubles du sommeil, proscrivez des produits frits et des matières grasses lors du repas du soir, tout comme les boissons excitantes (thé, café, sodas) et le tabac après le début d’après-midi. Pratiquez l’activité sportive durant la journée et non pas à l’heure du coucher. Et enfin, offrez-vous la meilleure qualité du sommeil, en optant pour les grands lits de luxe par Hästens ! Les produits Hästens sont entièrement fabriqués à la main avec les meilleures matières naturelles. Ils procurent l’excellence en termes de confort, de soutien et de longévité.

La fin de l’année est une excellente occasion de prendre une bonne résolution en choisissant un lit de qualité et par la même occasion un sommeil de qualité…

Passez de belles nuits avec Hästens !

Source : (DirectMatin le 20/11/2012).