La tête de lit est sans doute la pièce la plus importante à mettre en avant. Elle permet de sublimer sa literie, qu’elle soit design, sobre ou colorée. Elle représente la « touche » finale de décoration qui transforme votre chambre en un véritable lieu épuré. On vous dit tout sur comment la choisir !

Il existe deux critères qui déterminent le choix d’une tête de lit :

- La taille de son lit : question primordiale à se poser, est-ce que la taille du dosseret concorde avec celle de votre lit et notamment avec la largeur de votre matelas.

- Son look selon trois critères : le revêtement (cuir, tissu ou encore bois), la forme (aux bords arrondis ou rectangulaire) et la couleur. Elle devra se fondre parfaitement avec les autres coloris de la pièce, notamment avec ceux des murs et du lit.

Hästens vous propose différentes têtes de lit tendances pour donner un coup de jeune à votre chambre : Tamerian en cuir suédois disponible en 3 coloris (gris foncé, blanc et beige) et David en bois certifié FSC, laine et coton, disponible en plusieurs coloris. Toutes les deux sont disponibles en différentes tailles (de 90cm à 210cm de largeur).

tête de lit

tête de lit