Selon une étude américaine, à l’université de Duke en Caroline du Nord, les femmes auraient besoin de plus de sommeil que les hommes.

En effet, le manque de sommeil chez les femmes est beaucoup plus flagrant, notamment avec une modification des émotions. Elles sont capables de réaliser plusieurs choses en même temps durant la journée, ce qui mobilise davantage leur cerveau. Il aura donc besoin d’une quantité de sommeil plus importante.

Un manque de sommeil qui dure risque de développer des troubles cardiaques et maladies inflammatoires. Une sieste dans la journée est donc recommandée, mais attention à ne pas abuser des bonnes choses ! Evitez de dépasser les 90 minutes si vous voulez que la sieste soit bénéfique.

Les lits Hästens, fabriqués à la main pour garantir des nuits profondes, utilisent des matériaux naturels et nobles permettant un sommeil plus agréable, réparateur et revigorant. Sinon mesdames, si jamais vous devez faire une sieste au travail durant votre pause déjeuner, l’oreiller de voyage est votre accessoire indispensable ! Avec son intérieur en duvet d’oie, il procure un confort inégalable partout où vous allez.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site !

sommeilsommeilsommeil