Vous savez déjà, que chez Hästens, nous dormons bien et que notre principale ambition est de partager notre passion du sommeil avec le monde entier.

Dans le cadre de notre campagne « We sleep, Do you ? », nous attendons tous vos témoignages, sur la façon dont vous dormez ?

Pour cela, nous vous proposons de participez au  jeu concours photo suivant, avant le 30 juin 2012


Comment participer ?

Cliquez sur la Fan page officielle d’Hästens France, sur facebook.

Envoyez-nous sur le mur de  facebook  une photo de vous  en train de dormir  (de préférence dans un lit et encore mieux dans un lit Hästens) et indiquez dans le commentaire votre participation au jeu « We sleep, do you? » avec un petit message sur la façon dont vous dormez.

En plus, renvoyer pour le jury, la photo en JPG 300 DPI, au format 13×18,  sur le blog Hästens, à l’adresse suivante contact@hastensblog.fr  (En participant, vous nous autorisez à utiliser ces clichés sur notre blog ou web site).

La cible : des couples heureux, des hommes, des femmes ou des enfants… qui dorment « dans les bras de morphée* ». Ci-dessus un exemple de photo.

Le 30 juin, les 3 gagnants des meilleures photos seront annoncés sur le blog et la page facebook et recevront un oreiller de voyage

 

Les 3 meilleures photos, des participants français et suisses francophones, recevront début juillet, un oreiller de voyage Hästens.

* Dans la mythologie grecque, Morphée, dieu des rêves, est le fils d’Hypnos, dieu du sommeil et de Nyx, déesse de la nuit.  Il donne le sommeil en touchant une personne avec ses pavots. Il lui donne également des rêves pour la nuit.