Tags

No tags :(

©Chambre enfant Hästens

Les étudiants ont récemment tendance à sacrifier de plus en plus de leur temps de sommeil pour travailler. C’est un comportement contreproductif puisqu’il désynchronise leur horloge interne. Selon l’étude longitudinale menée par le professeur Andrew J. Fuligni à l’Université de Californie à Los Angeles, l’étudiant dont la durée du sommeil est insuffisante devient plus susceptible d’avoir des problèmes scolaires le lendemain, peu importe le temps qu’il consacre à son travail chaque jour.

Cela se manifeste par de pires résultats aux tests, quiz et devoirs à la maison. L’auteur de la recherche donne quelques conseils stratégiques qui pourraient mener à la réussite scolaire : éviter de sacrifier son sommeil pour l’apprentissage, maintenir un programme d’études cohérent au fil des jours, utiliser le temps scolaire de manière aussi efficace que possible et sacrifier en revanche le temps consacré à d’autres activités moins essentielles.

Les spécialistes de la marque Hästens sont pleinement conscients qu’un repos parfait est très important chez l’enfant ou l’adolescent parce qu’il peut considérablement améliorer vos résultats à l’école. Pour les ados, l’idéal c’est le lit scandinave Excel II doté d’un système de ressorts suédois breveté et incroyablement confortable. Excel II est un investissement à long terme dans une des choses les plus importantes de la vie : un bon sommeil nocturne.

Hästens vous propose des lits hors du commun, composés à 100% de matières naturelles et grâce auxquels vous accéderez au bien-être absolu.

Source : Science Daily