Une bonne alimentation est nécessaire pour bien se reposer. A l’occasion de la Journée Nationale du Sommeil, on vous dévoile nos conseils pour obtenir un bon sommeil réparateur :

- Evitez de manger des plats trop consistants, privilégiez les repas légers, sans pour autant mourir de faim ! Sauter un repas n’est pas conseillé, sachant que cela pourrait perturber davantage votre sommeil.

- Quant aux aliments, renoncez aux protéines et aux féculents qui rendront la digestion plus lourde et difficile. Si vous ne pouvez pas vous passer de sucre et notamment de chocolat, allez-y avec modération. En effet, six carrés de chocolat contiennent autant de caféine qu’un café instantané de 125 ml. (Source : Santé Magazine.fr)

- Juste avant le coucher, n’hésitez pas à boire une tisane, un véritable remède à base de plantes et 100% naturel, idéal pour faire de beaux rêves.

L’un des principaux défis d’Hästens est d’apporter un sommeil réparateur grâce à ses lits exceptionnels ! La grande épaisseur de ses matelas (de 63 à 71 cm, pieds inclus) garantissent un meilleur confort et une meilleure tenue dans le temps. Ils se distinguent par différents degrés de fermeté pour un soutien adapté à chaque morphologie.

Pour plus d’informations sur les lits Hästens, rendez-vous sur notre site !

sommeil réparateur