Pendant deux ans, les artisans litiers et concepteurs de produits Hästens ont testé différentes combinaisons de lin, laine, crin et coton pour aboutir à l’équilibre parfait : un lit qui soutient fermement votre corps tout en restant délicieusement moelleux pour vous offrir un confort inégalé.
Pas de compromis
Ce lit est fabriqué entièrement à la main, avec des méthodes ayant fait leurs preuves et les meilleurs matériaux naturels. La création d’un Vividus ne souffre aucun compromis. Nous avons conçu le meilleur lit qui soit sur la base de plus de 150 ans d’expertise.
 La compétence artisanale et le goût de l’excellence sont des valeurs transmises de génération en génération aux artisans litiers d’Hästens.

 

Forts de leur longue expérience des matériaux naturels, ils en connaissent mieux que quiconque les qualités et les caractéristiques. Tout ce savoir a été mobilisé pour créer un lit qui n’existait naguère que dans nos rêves : le Vividus.

Des méthodes artisanales anciennes
Pour fabriquer le Vividus, Hästens fait appel à des artisans litiers expérimentés qui maîtrisent parfaitement les techniques artisanales utilisées dans l’industrie suédoise du meuble depuis le milieu du 19e siècle,  mais dont beaucoup tombèrent en désuétude lors de la révolution industrielle.

160 heures de fabrication
Les méthodes artisanales anciennes sont un gage de grande qualité. Extrêmement minutieuse, la fabrication du Vividus selon les désirs individuels du client nécessite entre 140 et 160 heures de travail. Ce lit exceptionnel est un investissement dans une qualité de vie supérieure.