Tags

No tags :(

Détrompez-vous, sieste ne doit pas forcément rimer avec enfance ! Il a été prouvé de nombreuses fois que ses bienfaits sont nombreux que ce soit au niveau psychologique ou physique. Alors, vous avez passé une mauvaise nuit ? Vous avez trop fait la fête ? Vous être trop stressés par votre job ? Une solution existe : la sieste ! Mais elle ne doit pas être faite au mauvais moment ou pendant une durée pas adaptée…

sieste-hastens

Voici donc ce que santé-nutrition nous propose comme possibilités pour faire une sieste. Ce sont des durées à respecter si vous souhaitez que cette sieste fasse effet sur votre organisme, et profiter du reste de votre journée dans votre plus grande forme ! Mais attention : une sieste de moins de 10 minutes serait inutile, vous ne sentirez aucun effet réparateur, et il en est de même pour une sieste de plus de 90 minutes, qui rendrait le réveil très difficile et vous fatiguerait plus qu’autre chose…

A quel moment une sieste est-elle le plus bénéfique ? La sieste peut aussi être appelée « sixième heure du jour », ce qui désigne l’heure du midi. C’est donc une digestion parfaite après un bon petit repas…

Alors, pourquoi la sieste devrait être obligatoire ?

Elle a tout d’abord des vertus sur notre santé. Cela va améliorer notre réactivité et notre performance par le fait d’effets très positifs sur la pression artérielle, ce qui va se traduire par une baisse de la pression sanguine !

Une sieste sera toutefois plus efficace si le confort est au rendez-vous ! Et c’est la promesse faite par Hästens , qui propose des lits, oreillers, ou encore couettes pour un sommeil réparateur et plus agréable que jamais, dans toutes les situations, que ce soit dans un lit ou encore dans un avion !

“Chez Hästens, notre mission est de changer les mentalités en redonnant au sommeil sa place privilégiée dans une vie de qualité.”

model-sleep