Vous ne croyez pas au mythe du bâillement contagieux ? La marque brésilienne Café Pele a décidé de tester cette légende avec un affichage digital… qui baille  et qui fait bailler !
Pour faire le buzz, elle a choisi l’endroit parfait : le métro, où les bâillements arrivent aussi fréquemment que les trains. Et ça marche ! Le virus se propage sur le quai comme le démontre la vidéo disponible ici. C’est le moment que choisit la marque pour motiver les passants à boire son café et ainsi éviter d’étendre cette contagion. Viral et malin !

Même en étant devant votre ordinateur, on parie que vous ressentez aussi cette envie de bailler. Manque de sommeil ? Comme le café stimule plus le réveil et non le sommeil, pourquoi ne pas en profiter pour privilégier sa literie pour un sommeil réparateur ? Hästens en est le spécialiste, ses lits apportent un confort inégalé grâce à des matériaux 100% nobles (crin de cheval, coton, laine…) et une durée de vie exceptionnelle de 25 ans.

Rendez-vous sur www.hastens.com pour découvrir une boutique Hästens près de chez vous et pour vous procurer le lit de vos rêves !

bailler bailler bailler

bailler