Les départs en vacances ont commencé, vous allez être nombreux à devoir endurer de longs déplacements. Les heures de sommeil seront aussi à subir, car vous ne serez pas forcement dans un cadre des plus reposants (voiture, train, avion…).

Hästens propose pour l’occasion un compagnon indispensable pour vous détendre : l’oreiller de voyage ! Multi-polyvalent, il est l’accessoire idéal pour vos périples.
Pratique, sa large fermeture permet de ranger toutes ses petites affaires : iPhone, journal, passeport, magazine… Ingénieux, il se porte comme une pochette. Un must pour les voyages !

A la fois vintage et chic, le vichy s’est affirmé pour devenir tendance. Véritable marque de fabrique d’Hästens, le coutil quadrillé bleu marine, bleu clair ou gris met en valeur les belles rondeurs de l’oreiller.

Garni de duvet de canard, l’oreiller Hästens est soigneusement enveloppé d’un tissu 100% coton. Très douillet, il assure un véritable sommeil réparateur. Sain et naturel, il n’échappe pas au savoir-faire emblématique d’Hästens : le fait-main.
Son prix : 110 €.

Vous avez craqué ? Alors rendez-vous sur hastens.com pour plus d’informations.

Travel pillows_ALL_2013_M_ny©Hästens

Travel pillow+Beach towel_2©HÄSTENS