Hastens Milan

A l’occasion du 55ème salon du meuble de Milan, Hästens tenait le stand C43/C45 au pavillon 6. Les visiteurs du salon ont pu rencontrer, du 12 au 17 avril, les designers et artisans travaillant chaque jour à l’élaboration de lits de qualité. 

Hästens a pu profiter du salon pour présenter sa dernière création : le nouveau Vividus. Considéré comme le lit le plus prestigieux du monde, le Vividus offre toute la qualité de la marque Hästens avec un design sans précédent et un confort optimal. Ce lit est fait à la main, avec 200 kilos de matériaux nobles et naturels comme le crin de cheval ou encore le séquoia.

« Le Vividus est un projet unique d’artisans qui travaillent chaque jour avec des techniques pratiquées et développées depuis plus de 160 ans. Nous avons réalisé le Vividus sans compromis de matériaux, de temps ou d’argent. Chaque lit est traité comme un membre de notre famille. Cela fait du Vividus un objet à part avec une véritable âme » affirme Jan-Erik Leander, artisan-chef chez Hästens.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.hastens.com !

Hastens Milan 2