Mercredi 26 mars dernier, se déroulait le lancement officiel du nouveau concept « Sleep Spa » Hästens à Genève.

Au cœur de la rue du Rhône, berceau du shopping de luxe à Genève, s’est lancé ce tout nouveau concept en présence de H.E. Jan Knutsson, Ambassadeur de Suède en Suisse, une cinquantaine d’invités et une dizaine de médias de la presse nationale (Le Temps, Trajectoire, Rive Gauche Magazine, La Suisse Russe, Cig’Art…) ont découvert le concept exclusif et les lits dont le monde entier rêve.

SLEEP SPA HASTENS GENEVE 1

10 SLEEP SPA HASTENS GENEVE

Cet espace privilégié de 150 m2, plongé dans un décor scandinave s’est vu transformé en « Sleep Spa » et allie désormais le concept novateur de la marque et ambiance chaleureuse. Vous pourrez y découvrir la large gamme Hästens, des lits scandinaves ou lits continentaux, et aussi une ligne complète de linge de lit et d’accessoires.

L’ambassadeur de Suède en Suisse, Jan Knutsson a officialisé l’inauguration du concept avec le propriétaire de la boutique Simon Solomonidis.

Ambassadeur Jan Knutsson & Simon Solomonidis

Ensuite, autour d’un cocktail et d’un illusionniste talentueux les invités ont rencontré l’équipe Hästens qui avait fait spécialement le déplacement et ont découvert cette sublime boutique. Certains se sont même laissés tenter par une petite sieste dans le célèbre Vividus !

Matthieu L'Iluusioniste

Cynthia Natasi / Rive Gauche Magazine

Mme de Folmont & Karine Sarre

Simon Solomonidis, Ambassadeur Jan Knutsson, Giselle Valle & Peter Vedel

Peter Vedel, Danielle Cazeau, Karine Sarre, Bérengère Desgardins & Simon Solominidis

Peter Vedel, Géraldine Shronenberg "Le Temps" & Mr Walther

Peter Vedel, Danielle Cazeau, Karine Sarre, Bérengère Desgardins & Simon Solominidis