*Superia_wall_M©HÄSTENS
Selon une étude américaine publiée dans la revue « Sleep »*, un sommeil supplémentaire de deux heures permettrait de réduire sa sensibilité à la douleur et cet effet serait plus important que celui des médicaments anti-douleur, par exemple de la codéine.
Pour démontrer cette action réparatrice du sommeil, le Professeur Timothy Roehrs et ses collègues ont mesuré la résistance à la chaleur de 18 volontaires : ils ont constaté que ceux qui avaient dormi dix heures au lieu de huit tenaient leur main au-dessus d’une source chaude 25 secondes de plus que les autres et cet effet était plus important que chez des volontaires à qui on avait administré 60 milligrammes de codéine au cours d’une étude précédente. 
Les résultats des recherches pourraient donc être prometteurs en ce qui concerne la prise en charge des maladies chroniques douloureuses ou la préparation d’opérations chirurgicales non-urgentes. D’après d’autres études, deux tiers des personnes ayant des douleurs chroniques au dos ont aussi des problèmes de sommeil.
Les experts de la marque Hästens ont toujours été persuadés qu’un sommeil réparateur est notre meilleur allié pour notre esprit, nos muscles et notre concentration. Chez Hästens, on dort au naturel dans des lits fabriqués avec génie…Choisissez les lits et les accessoires Hästens pour profiter de tous les bienfaits du sommeil et rejoignez la communauté des bien reposés !
Devenez fans d’Hästens sur Facebook