Coupe 2000T

 

Votre lit joue un grand rôle dans votre sommeil. Choisissez-le donc avec soin. Nous pensons qu’un bon lit doit se faire « oublier » quand on y est allongé. Seul le confort doit être perceptible.

En essayant l’ensemble des lits de la gamme Hästens avec des degrés de fermeté différents, vous êtes sûr de trouver celui qui vous convient le mieux. Les différents modèles existent afin de satisfaire les souhaits et les particularités.

Nous voulons aussi proposer le meilleur lit possible dans chaque fourchette de prix. Vous devez essayer vous-même et sélectionner ce qui convient à votre corps.

La taille est importante

Le meilleur lit est celui dans lequel vous vous réveillez frais et dispos. Ses dimensions sont donc plus importantes qu’on pourrait le penser. Il doit être suffisamment grand pour vous permettre de vous étirer et de vous retourner.

Les lits Hästens existent dans toutes les tailles standard, de 90 à 210 cm de large, et de 200, 210 ou de 220 cm de long. D’autres dimensions peuvent également être commandées.

Moelleux, moyen ou ferme ?

Si le lit que vous essayez vous semble trop mou ou trop ferme, cela signifie qu’il ne vous convient pas. Faites l’expérience : Vous vous enfoncez trop dans le lit ? Il est trop moelleux. Vous ne vous enfoncez pas du tout et vous restez à la surface ? Il est trop ferme.

Vous devez être allongé dans le lit – pas dessus ni à l’intérieur. Le lit qui vous convient est celui qui est agréable et vous apporte le soutien dont vous avez besoin pour vous reposer. C’est celui dans lequel vous vous réveillerez frais et dispos.

Afin de choisir le lit qui vous convient le mieux, suivez la procédure suivante :

1. Commencez toujours par demander conseil à un expert dans une de nos boutiques. Ils sont formés pour vous aider à sélectionner le lit qui vous convient en vous posant des questions et en analysant votre position sur le lit.

2. Prenez votre temps. Il faut au minimum entre 30 et 60 minutes pour essayer des lits. Essayez de vous mettre à l’aise et retirez vos manteaux chaussures et vêtements épais. Essayez la position dans laquelle vous dormez à la maison. Allongez-vous longtemps et détendez-vous.

3. Comparez toujours deux fermetés différentes lorsque vous essayez un modèle de lits.

4. En cas d’hésitation, choisissez toujours le lit le plus ferme.