Hästens lance l’exclusif «Hästens Edition Limitée Platinum Check» dans une nouvelle couleur inédite. Ce lit sera disponible uniquement du 1er septembre au 25 décembre 2013 à un prix exceptionnel et sera estampillé d’une plaque métallisée avec la mention «Edition Limitée 2013». Durant cette période, vous pourrez opter pour le coutil Platinum sur l’ensemble de la gamme de lits et têtes de lit Hästens.

Limited_workshop 0674 landscape©Hästens

180×200 : à partir de 6.990 € / 8.690 CHF

Mais c’est le remarquable lit Luxuria de la ligne continentale qui sera paré du coutil Platinum en édition limitée. Un de ses points forts est sonsystème de ressorts breveté, unique en son genre. Fabriqué entièrement à la main, et garni avec du crin de cheval résistant et des matériaux naturels minutieusement sélectionnés, il est conçu pour donner une dimension nouvelle à votre confort de sommeil et à votre bien-être.

Platinum_embroidery_©Hästens

En développant cette édition limitée, Hästens souhaitait une couleur à la hauteur de l’expérience unique et exclusive du sommeil réparateur qu’offre la marque. Dans leur laboratoire, ont été testées toutes les variantes de teintes possibles avant de proposer le Platinum Check, une couleur élégante et sophistiquée au nom précieux avec un coutil tissé de manière à lui conférer un bel aspect grené. Afin de renforcer son style exclusif qui correspond à son niveau de confort, le nom «Hästens Platinum» est brodé sur les poignées du matelas en gris métallisé brillant et rappelle l’héritage d’excellence de la marque.

Limited edition plaque©Hästens